Printable motif Halloween : fabriquer des pochettes à bonbecs !

printable halloween pochette bonbon

Ce soir, c'est Halloween et j'aime beaucoup cette fête des morts version US, un peu plus gaie que sa version européenne.
De notre côté, avec mon fils de 5 ans et demi, c'est Tim Burton, soupe de potiron et bonbecs party !




Pour réaliser de petites pochettes à bonbons pour vos enfants ou ceux qui passeraient vous voir déguisés en petits monstres, je vous propose ce motif en cœur façon anatomie, à imprimer pour réaliser des berlingots ou pour recouvrir une petite boite à remplir de bonbecs !

Toutes les explications et le motif à imprimer ici.

Happy Halloween.



motif halloween pour pochette bonbon

halloween berlingot

Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.