L'incroyable Mister Finch

J'ai découvert récemment cet artiste textile via Facebook et depuis, je reste émerveillée par son travail.
Non content d'être un homme, un "mâle", chose rare dans le monde de la couture, Mister Finch crée des créatures pleines de délicatesse et raconte des histoires de contes de fée un peu sombre.
Fasciné par la nature, et notamment les oiseaux et les insectes, cet Anglais a pour sujets de prédilection les araignées, les champignons, les papillons de nuits...Etranges créatures, un peu inquiétantes mais qui sont magnifiées par son travail qui évoque celui de Tamar Morgendorff.



Je vous laisse le découvrir en images....

En savoir plus sur Mister Finch :
http://www.mister-finch.com/about/











1 commentaire:

  1. Travail surprenant et incroyable mais pourquoi souvent des animaux morts?

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.