Koa Koa, une box mélant créativité et pédagogie pour les enfants de 5 à 10 ans, conçue par des designers !


Vous connaissez sans doute déjà le concept des "box"qui se sont multipliées depuis ces dernières années sur des thèmes très variés. Le principe est simple, on s'abonne selon différentes formules plus ou moins engageantes et on reçoit chez soi, une jolie boîte garnie sur un thème que l'on a choisi : thé, lingerie, make-up, loisirs créatifs ou encore activités ludiques pour les enfants.
Perso, ça me rappelle le Club Barbie qui me faisait rêver quand j'étais petite, toute contente que j'étais de recevoir des merdouilles en plastique pour mon anniversaire tandis que le géant Mattel s'en mettait pleins les poches.



Mais c'est loin tout ça. Revenons à la Box dont je veux parler aujourd'hui :
il s'agit de Koa Koa, une box destinée aux enfants de 5 à 1O ans qui explore un thème en mélangeant des activités créatives et éducatives. Chaque mois, on reçoit sa box à la maison avec 2 projets à réaliser et tout le matériel nécessaire. La grande originalité, c'est que la box est conçue par un designer et ça se voit. Oscar Diaz est l'actuel designer du coffret, et ce monsieur, basé à Londres, a tout de même travailler avec Matalie Crasset (la classe) avant de lancer son propre studio. Le design est épuré et stylé, les matières ont l'air chouette. Ça donne très envie.
Le thème de ce mois est l'espace et je suis sûre que ça plairait bien à mon petit garçon qui se questionne beaucoup sur ce thème.
Seul bémol, son prix peut-être. Pas donné tout de même...

Alors la Koa Koa, ça vous tente ?


Koa Koa, coffrets d'activités créatives pour enfants de 5 à 10 ans
25 euros le coffret
70 euros pour 3 mois
140 euros pour 6 mois



2 commentaires:

  1. Hello June !
    Oui j'en ai déjà entendu parler et vu aussi sur un blog.
    Ça plait mais le bémol pour certains c'est le prix !
    A quand la June box ?!
    À bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah! bonne idée, ça. Peut-être un jour ! merci Pascaline

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.