INFINITE ILLUSTRATION, un livre qui explore l'utilisation de l'illustration dans les identités visuelles

Voilà, tout est dans le titre !
infinite illustration - gingko press
J'ai trouvé (et acheté) ce livre à la librairie de Beaubourg que j'affectionne tout particulièrement, au rayon graphisme et illustration. Il faut dire que j'ai un faible toujours grandissant pour les bouquins liés au graphisme et à ses applications et je commence à en avoir une belle collection. Mon rêve serait d'avoir (dans mon futur atelier...maybe) une bibliothèque dédiée avec tout plein d'ouvrages dans lesquels je pourrais me plonger au commencement de chaque projet. Un jouuuuuur, cette bibliothèque viendraaaa (à lire en chantant).



Quant à INFINITE ILLUSTRATION, je vous le recommande chaudement si comme moi, vous aimez l'illustration dans les identités visuelles. Ce très beau bouquin propose des exemples inspirants de studios ou de designers à travers le monde. Idéal pour faire le plein d'idées à laisser mijoter dans un coin de son cerveau.

Quelques studios et agences chouettes :

Kokoro et moi 
Designers anonymous
Mayuscula Brands
Mind Design

et quelques pages tirées du livre pour vous donner un avant-goût.

Infinite Illustration
Gingko press
42 €




infinite illustration - gingko press

infinite illustration - gingko press

infinite illustration - gingko press

infinite illustration - gingko press

infinite illustration - gingko press


Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.