Faire connaître des créateurs que j'aime

10:00
Faire connaître des créateurs que j'aime et qui m'inspirent étaient un des buts inavoués de mon blog...
Régulièrement, je partage avec vous le travail d'un illustrateur, d'un créateur textile, d'un auteur de Bd ou de livres pour enfants, d'un photographe, pour qu'ils puissent vous inspirer à leur tour. J'ai toujours aimer partager les découvertes artistiques qui me font vibrer et qui sont autant de petits étoiles qui brillent dans ma vie.

Afin de vous faciliter la découverte, je les ai rassemblés sur une page dédiée sur mon blog.
Elle s'appelle Créateurs inspirant (en attendant de trouver mieux, car c'est d'un moche ce terme...).
N'hésitez pas à aller l'explorer !




Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.