-->

Résultat du concours "miroir de poche" : première étape !

12:56

Le concours de création de visuel s'est terminé vendredi soir et je remercie les 15 participantes qui m'ont envoyé leurs créations.


Beaucoup de jolies choses, fleurant bon les beaux jours, et très très difficile sélection...
Tellement dur de choisir.
Du coup, au lieu de 3 sélectionnées, vous serez 5.


Voici les visuels retenus :
Création de Victor et Liloo

Création de Jadheo

Création de Lalie à sa guise

Création de Maryse Druez

Création de Christine Crépain


Bravo à vous mesdames !

Pour les autres, encore merci 1000 fois de votre participation et de vos jolies idées.

Comment ça se passe maintenant ?
Les visuels sont désormais en ligne sur la page facebook Hello June, le visuel qui obtiendra le plus de "j'aime" d'ici lundi 17 juin remportera le concours et sera donc imprimé sur miroirs de poche.

Pour les créatrices des visuels, n'hésitez pas à partager la page Facebook pour augmenter vos chances de gagner.

Pour ceux qui n'ont pas de facebook, vous pouvez laisser un commentaire en indiquant votre visuel préféré, celui que vous aimeriez bien avoir dans votre sac à main.

Maintenant, c'est à vous de jouer !


RENDEZ-VOUS LE LUNDI 17 JUIN POUR LES RESULTATS

You Might Also Like

41 petits mots

  1. Poétique sélection.
    Du coup, on reconnait bien "le style" que tu apprécies.
    Bon je suis déçue je n'en fais pas partie ^_^
    Pour celles et ceux qui souhaitent voir, je vais publier l'illustration avec laquelle j'avais participé sur mon blog.

    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut miss, encore merci de ta participation, le choix a été rude et ton visuel était très mignon.
      J'avais l'intention de publié l'ensemble des visuels demain pour que les participantes puissent voir ce que j'ai reçu dans son ensemble.
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Très belle sélection, félicitations aux participantes.
      Je suis comme Myzotte un peu déçue, mais c'est le jeu !
      D'ailleurs je pense, si tu l'acceptes, que je vais utiliser mon visuel pour autre chose :-) (petite idée en tête !)
      Merci pour ce concours

      Supprimer
    3. bouhhh, je suis triste de vous rendre triste..il a bien fallu choisir.
      Et oui, bien sûr que tu peux utiliser ton visuel comme bon te semble, il est à toi ! ^_^
      Je pense que je referai ce genre de concours, alors si ça te dit de retenter ta chance une autre fois, n'hésite pas !
      des bises

      Supprimer
  2. Pas de soucis Virginie…Les visuels choisis sont vraiment tres jolis, je ne pouvais pas rivaliser avec de si belles créations graphiques….je ne fais que bidouiller un peu photoshop , je suis loin d’avoir le talent de certaines !!!!! alors du coup moi je vais voter pour "La promenade" en plus je viens de découvrir une chouette boutique que je ne connaissais pas !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali, ta créa était quand même très mignonne !
      OK pour le vote "la promenade".
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Pas de soucis Virginie…Les visuels choisis sont vraiment tres jolis, je ne pouvais pas rivaliser avec de si belles créations graphiques….je ne fais que bidouiller un peu photoshop , je suis loin d’avoir le talent de certaines !!!!! alors du coup moi je vais voter pour la promenade ! en plus tu me fais découvrir une bien jolie boutique !

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est trop mignon !!!
    (ma timidité m'a empêché de participer et cela me confirme aussi que j'en encore des gros progès à faire en dessin !!)
    j'aime beaucoup les créations "promenade" "et "bonheur", ce sont mes deux coups de coeur ! bravo aux dessinatrices/créatrices

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes "j'aime", je les prends en compte.
      Et ne t'inquiète pas, il y aura d'autres concours, et cette fois, il faudra que tu tentes le coup !
      A bientôt

      Supprimer
  5. Je tombe sur ce concours "en retard", mais je trouve que c'est une excellente idée créative. Les visuels sélectionnés me plaisent en majorité. Je vais voter pour les Libellules. Bonne chance aux participants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL y aura d'autres concours de ce type, il faudra retenter sa chance !
      A bientôt

      Supprimer
  6. "Libellules" My vote is for dragonfly by Marise Druez

    RépondreSupprimer
  7. Oui aux Libellules découvertes par ce petit matin brumeux ! J'aime les couleurs utilisées, le fait que le dessin couvre tout l'espace. Et puis, il y a un beau travail sur les formes. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée que ces petits miroirs à glisser dans nos sacs à main.
    J'aime beaucoup les libellules, légères et colorées.

    RépondreSupprimer
  9. très jolies créations ! Solange

    RépondreSupprimer
  10. De très belles créations !! J'ai une préférence pour le travail des libellules, j'adore +++, elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour les jolies libellules façon peinture à l'eau, tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  12. j'ai hésité entre le 4 et le 5 , mais finalement la composition de Maryse n°4 l'emporte!! félicitations à tous!
    christine

    RépondreSupprimer
  13. Libellules jolies jolies parmies toutes ces créations

    RépondreSupprimer
  14. Jolies jolies libellules je vote pour vous fat

    RépondreSupprimer
  15. La légèreté des Libellules de Maryse ,leur élégance ,leur couleur douce conviennent bien au miroir

    RépondreSupprimer
  16. pas de compte facebook, donc je viens ici pour aidé une créatrice, la promenade en espérant que nos vote soit pris en compte ici. bonne continuation cdt edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Edith, je prends en compte votre vote ! Merci d'avoir participé.
      A bientôt

      Supprimer
  17. Les 5 créas sont vraiment jolies mais je vote pour le n°5 de Christine ! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  18. JE VOTE POUR LE N°5 DE CHRISTINE

    RépondreSupprimer
  19. merci de faire le bon choix
    bye

    RépondreSupprimer
  20. je vote pour la création de Christine Crépain...je la trouve très très bien. C'est trop mignon, truc de fou!

    RépondreSupprimer
  21. Bravo, que de jolies créations mais je craque pour la promenade de Victor & Liloo. J'espère que mon vote sera pris en compte car la créatrice le mérites. Cdt Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, votre vote sera pris en compte, ne vous inquiétez pas ! Bonne soirée

      Supprimer
    2. trè belles réalisations je préfère la promenade de Victor&Liloo

      Supprimer
    3. très belles réalisations je préfère la promenade

      Supprimer
  22. J'adore la fraîcheur et l'envie d'été de la première création. Je vote donc pour " la promenade". Très très jolie

    RépondreSupprimer
  23. trés belle création !!j'aimerais bien l'avoir ds mon sac;je vote pour "la promenade"!!!stephanie

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Ma femme a voté pour La Promenade sur FB, parce que c'est sa préférée et aussi parce la créatrice est notre amie ! Moi, je n'ai pas de compte FB, mais je veux également donner ma voix à Milou. Merci. Pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé !

      Supprimer
    2. Belles créations je vote pour Victor et Liloo la promenade Denis

      Supprimer
  25. Je vote pour Birdy de Christine Crepain, il est juste trop mignon et subtil !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je vote pour la création n°5. Très joli travail
    Didier

    RépondreSupprimer
  27. Les Enchantees17 juin 2013 à 10:02

    Ils sont tous super jolis, mais je vote pour le 2 de Jadhéo! (visiteur hellocoton !)

    RépondreSupprimer
  28. Mon vote va à la version de Christine Crépain, rouge et mignonne, j'adore !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio