-->

De belles idées pour vos calendriers de l'avent

09:00

C'est déjà la mi-novembre et je commence à réfléchir à un calendrier de l'avent pour mon fils (et pour moi, je dois bien l'avouer). Et comme je milite avec ardeur contre les calendriers de l'avent sans âme type Lego, Playmo, kinder, et autres spidermanshit (oui, je sais, mon gosse adorerait probablement ceux-là mais il n'est jamais trop tôt pour tenter d'éduquer au bon goût et surtout à la poésie des choses que l'on fait soi-même).
Je prévois de vous en concocter un prochainement mais en attendant, voici un peu d'inspiration...


Vous pourrez aussi découvrir d'autres calendriers + des façons originales de les accrocher/disposer sur mon Pinterest.

Les naturels, kraft / blancs

fabriquer calendrier avent
allison waken



Advent calendar "dents de loup"
Dents de loup


Advent calendar

Advent kalender in de vorm van een kerstboom | Advent calendar tree #Adventskalender, #Advents #calender
Blog VDJ maison
Advent



Les graphiques en Noir et blanc

A black, white and geometric advent calendar.
 Hey Look 
Waves wrapping paper @Kado . Design
http://followgram.me/kjerstislykke
Mon coup de coeur :

Advent Calendar Inspiration
Un calendrier qui change, je le trouve splendide. Créations Brigitte



Les petites maisons

Christmas Street Advent Calendar - Mr Printables
Lien vers le printable de ... Mr Printable
Little Village Advent Calendar + free templates (Advent numbers, Large House, Medium House, Small House) | swoon studio
Swoon studio



Les enfantins

je craque pour celui-ci !
snug.studio




Les printables (en plus de ceux plus haut !) : vite fait , bien fait !



Monsieur + Madame

Calendrier de l'Avent DIY - Zü Free printable advent calendar (french and english versions).




Quels sont vos calendriers préférés ?

Merci à tous les créateurs et créatrices qui partagent leurs idées et leurs réalisations.



You Might Also Like

3 petits mots

  1. Il y a de très très belles idées !! Merci de nous les faire découvrir :) celui de snug.studio est adorable !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celui de Monsieur Madame et celui de Zu. Merci pour ces jolies idées

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celui des Enfantins! ça fait une superbe déco en plus!

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio