-->

Concours SPECIAL NOEL avec le blog du Printable !

10:52

Hello June est partenaire du concours de Noël du BLOG DU PRINTABLE, un blog que j'adore et qui propose une très chouette sélection de "printables".

Participez via ce lien et remportez de supers cadeaux proposés par  fée pas ci fée pas ça , ma jolie papeterie et par moi-même.

Bonne chance à toutes !


hello_june_printable_noel2013_2
Petites étiquettes de Noël et Papier cadeau par Hello June



unnamed
ma jolie papeterie
Vacances_135
 fée pas ci fée pas ça ,

You Might Also Like

0 petits mots

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio