-->
Mes créations

PRINTABLE Des étiquettes pour le goûter

09:30

Je vous ai concocté de petites étiquettes pour le goûter.
Pour votre enfant, pour votre chéri, pour votre collègue préférée ou bien pour vous.

A vous d'emballer les biscuits de votre choix soit dans une pochette kraft, soit dans un morceau de papier sulfurisé et hop, la touche finale, la petite étiquette du Quatre heures !

Vous pouvez les télécharger ici, et les imprimer soit sur un papier normal pas trop fin ou encore mieux sur un papier autocollant.

Bon goûter !

DIY

DIY : Imprimer sur des pochettes kraft

09:30

imprimer sur pochette papier kraft

J'ai différentes pochettes en kraft ou en papier à la maison et je me demandais s'il était possible de les imprimer. Ca pourrait faire de supers jolis emballages pour petits cadeaux ou petites gourmandises, à condition d'y mettre sa touche perso, grâce à l'impression de motifs ou même de photos.

Alors autant vous dire que nos imprimantes domestiques ne sont pas faites pour ça...normalement, mais j'ai tenté le coup et ça fonctionne, même si on n'est pas à l'abri d'un bourrage de papier.

Je suis Free lance et j'aime ça

16:37

Depuis quelques temps, je poste moins régulièrement sur mon blog...
Bon, c'est vrai il y a eu les vacances avec comme une envie de moins tapoter, de moins cliquer, de moins liker, mais c'est aussi parce que depuis le mois de juin, j'ai créé ma petite société...

Elle s'appelle Junebud (prononcez" Djounbeud", bourgeon de juin en anglais).
J'y propose du conseil en communication et des prestations graphiques et web pour les indépendants et les PME. En gros, je fais des identités visuelles, des plaquettes, des flyers et aussi des sites webs. Mais surtout, j'accompagne mes clients de A à Z et les conseille tout au long du processus : quel format choisir, quel papier, comment définir sa cible, quelle accroche mettre en avant, comment diffuser ses flyers, comment améliorer son référencement, etc... Ce sont 10 années d'expérience en agence de communication qui parlent !

Inspirations

Gyo Fujikawa ou comment le livre pour enfant vous marque pour toujours

09:30


Il y a des livres feuilletés dans l'enfance, scrutés, passionnément observés dans leurs moindres détails, lus et relus jusqu'à en être abîmés, des livres d'images qui ont exercé une drôle de fascination sur nous dans notre jeune âge, sans que l'on en ait vraiment conscience.
Leurs illustrations ont marqué notre mémoire, impression indélébile, et pourtant ils sont momentanément mis de côté, voir oublié, comme rayé de notre conscience. C'est ce que l'on croit. Mais les livres d'images lus dans l'enfance sont comme des petits feux qui brûlent encore, tout petit, tout doux, cachés comme un secret au creux de notre âme. Il suffit d'une brindille jetée dans leur direction pour leur redonner puissance et éclat.

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio