-->

Concours !! Gagnez des places pour le salon Aiguille en fête

09:00

Du 6 au 9 Février aura lieu à la Porte de Versailles le salon l'Aiguille en Fête, un salon dédié à tous les arts du fil, tricot, crochet, broderie, etc... en partenariat avec Prima.fr

Je vous propose de découvrir ce salon lors de la Nocturne qui aura lieu le vendredi 7 février de 18H à 21h en vous faisant gagner 2 invitations pour 2 personnes.

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire en me disant quel genre de "printable" (ou prêt - à- imprimer) vous aimeriez voir sur Hello June et de devenir fan de ma page Facebook (si ce n'est pas déjà fait !).
Vous avez jusqu'au lundi 3 février, 12h.
Je tirerai au sort parmi les commentaires 2 gagnant(e)s.

Pour en savoir plus sur ce salon, vous pouvez lire le compte rendu de ma visite de l'année dernière ou consulter le site de l'événement.

Pour ma part, je serai là aussi car j'attends avec impatience les expositions d'art textile présentées au salon, c'est ce que je préfère. On y retrouve notamment les créations des étudiants des meilleures écoles textiles. Un régal !


A vos commentaires !


You Might Also Like

7 petits mots

  1. Hello! Merci beaucoup pour ce concours! Je tente ma chance avec plaisir car je débute au tricot et j'ai très envie de participer aux ateliers, de découvrir les créateurs, etc... J'ai liké sur facebook. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello June!
    Je rêve d'un printable style wax (tissus africain).
    J'ai liker ta page et je tente ma chance!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as gagné une entrée pour 2 personnes pour le salon Aiguille en fêtes ce vendredi 7 ! Félicitations à toi.
      Il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale pour que je puisse t'expédier les billets.
      Soit via un message personnel facebook, soit via mon mail bloghellojune@gmail.com
      A bientôt !
      June

      Supprimer
  3. Hello June!
    Je rêve d'un printable style wax (tissus africain).
    J'ai liker ta page et je tente ma chance!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je participe, ta page est déjà likee et je tente ma change en demandant du papier imprimé graffiti. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Allo ! Super ce concours ^^
    Pour préparer l'arrivée du printemps, je serais ravie de pouvoir imprimer de belles petites étiquettes printanières dans des couleurs pastels avec des oiseaux ou des petits lapins ;)
    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Solène, et félicitations, tu as gagné une entrée pour 2 personnes pour le salon Aiguille en fêtes ce vendredi 7 !
      Il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale pour que je puisse t'expédier les billets.
      Soit via un message personnel facebook, soit via mon mail bloghellojune@gmail.com
      A bientôt !
      June

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio