-->

Résultat du concours Aiguille en fête !

09:00

Après un tirage au sort effectué par la main innocente de mon fils, les gagnantes du concours sont Solène et Minou Bocoumette.
Félicitations à elles, elles ont gagné 2 places pour la nocturne du salon qui aura lieu vendredi 7 février à la Porte de Versailles.
Quant à moi, j'irai y faire un petit tour et partagerai avec vous mes belles découvertes !

Aux gagnantes : envoyez-moi vos adresses postales le plus rapidement possible pour que je vous expédie vos places. bloghellojune(at)gmail.com





You Might Also Like

0 petits mots

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio