-->

* * * * CONCOURS * * * * Gagnez un sac shopping Hello June pour Modes et Travaux

12:00

concours cabas hello june _ mode et travaux

Je vous l'ai dit il y a quelques temps, j'ai réalisé une création pour Modes et Travaux, le cabas "HAPPY" avec ses pois colorés.

Comme il a l'air de vous plaire, voici un petit concours pour gagner ce cabas.

 

 

Retrouvez-moi sur la page Facebook Hello June pour participer.

Si vous n'avez pas de page Facebook, vous pouvez laisser un commentaire pour signaler votre participation.

Bonne chance !



Fin du concours : mercredi 12h.



You Might Also Like

2 petits mots

  1. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir !
    Excellente journée et bonne continuation !
    Line

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Je n'ai malheureusement pas de compte Facebook... Je poste tout de même ma candidature :)

    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio