-->

Concours : gagnez un caddy de course pliable !

19:05

concours caddy hello june
Fruit de ma dernière collaboration avec Modes et Travaux, je vous présente le caddy de course à roulettes, pliable, dont j'ai réalisé le motif "HAPPY".
Ce caddy est proposé à la vente avec le dernier numéro de Modes et Travaux en kiosque depuis la semaine dernière. A celles et ceux qui pensaient que Modes et Travaux était un truc vieillot de mémé, je vous encourage à découvrir ce magazine très DIY avec un oeil neuf, et je vous propose de gagner le pack magazine + caddy Happy !



Gagnez le caddy "Happy" ainsi que le dernier numéro de Modes et Travaux !

Pour gagner le magazine accompagné du super caddy HAPPY designé par mes soins ;)
Il vous suffit de liker ma page FACEBOOK
et de laisser un commentaire soit sur le blog dans cet article
soit directement sur le post FACEBOOK.

Il y a 2 packs à gagner.
Fin du concours : vendredi 15 aout.

Bonne chance à tous !




You Might Also Like

12 petits mots

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio