-->

CONCOURS : gagnez un livre de coloriage de fleurs !

13:00

Hier, je vous parlais de mon nouveau livre de coloriage paru aux éditions Solar, "Infiniment fleuri".
100 dessins de fleurs et de motifs floraux pour exercer vos crayons et vos feutres.
Ça serait pas mal pour réchauffer vos longues soirées d'hiver, non ?

concoursHellojune_livredecoloriageGagnez un livre de coloriage "Infiniment fleuri"


concoursHellojune_livredecoloriage_infinimentfleuri
Comment faire ?
> laissez-moi un commentaire en m'indiquant ce que vous aimez ou aimeriez colorier !
> vous pouvez aussi participer via ma page facebook

Tirage au sort du gagnant mardi 27 janvier à 12h.
2 livres sont en jeu, il y aura donc 2 gagnant(e)s

Tentez votre chance !





You Might Also Like

23 petits mots

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio