-->

Concours spécial Fête des mères : gagnez un coffret détente à Paris

12:30

Vous cherchez une idée originale pour la fête des mères, pour vous ou pour votre maman ?

Tentez de gagner le coffret "Maman zen" ! 

concours fete des meres


2h de détente juste pour l'heureuse élue, avec 1h de Sophrologie personnalisée + 1h de massage bien-être. Mmmmm...de quoi ressortir complètement zen et bien avec soi.
Et si en plus, je vous dis que le cabinet où se déroulera cette séance détente est situé dans le 11e arrondissement de Paris, à deux pas de la rue Oberkampf et du charmant quartier Popincourt, connu pour ses boutiques trendy et ses brocanteurs ?
Encore mieux !




Amanda (Naturopathe) et Angéline (Sophrologue) vous accueilleront vous ou votre maman pour deux heures de total bonheur !

Pour jouer et tenter de gagner ce chouette cadeau, rendez-vous sur la page Facebook de Hello June.
Pour participer :
1) likez la page Hello June, la page d'Angéline (Sophrologue) et la page d'Amanda (Naturopathe)
2) partagez !
3) laissez un commentaire

Si vous n'avez pas de compte facebook, vous pouvez laisser un commentaire ici, en m'indiquant votre nom et votre email.

Le ou la gagnante sera tiré au sort parmi les participants.
Fin du concours : mercredi 6 mai.
Valeur du cadeau : 120€

Attention, l'objet du concours est le coffret maman zen, le transport jusqu'au lieu où se déroulera la séance n'est pas inclus.

Pour en savoir plus sur Amanda Velez, naturopathe, c'est ici
et sur Angéline Luc, sophrologue, c'est là !

Bonne chance à tous !

You Might Also Like

2 petits mots

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio