I love NYC

18:14
S'il y a bien un truc que j'aime sur cette planète, c'est la ville de New York...Elle m'attire comme un aimant, me fascine, m'obsède. Parlez moi de New York et mes yeux brillent d'une étincelle qui même si les années passent, ne semble jamais s'affaiblir. J'ai la chance de bien connaître la ville pour y être allée plusieurs fois, et j'y ai même vécu quelques mois, en plein Manhattan. J'en garde un souvenir merveilleux, une expérience si forte qu'elle vous marque pour toujours.
Et depuis, je suis régulièrement en manque de cette incroyable ville...je pense à son énergie, qui me manque tellement à Paris. J'aime ses aspérités, sa capacité à se ré-inventer, son esthétisme, sa diversité.






2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et oui... ce n'est pas pour rien que la première fois que j'y suis allée à 15 ans, c'était avec toi !

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.