Des "bon pour" à imprimer !


Je parlais récemment des "bon pour" à glisser dans les calendriers de l'Avent à la place des bonbons, chocolats et jouets en plastique...
Alors voilà, j'ai eu envie d'en faire de jolis que j'ai utilisé pour mon fiston et que je vous offre grâce à cette planche à imprimer.



N'hésitez pas à en user et à en abuser !

Pour imprimer la planche de "bon pour", utilisez la grande image au bas de cet article !

N'hésitez pas à me dire si l'idée des bons a plu à vos enfants...


bon pour à imprimer




bon pour à imprimer





10 commentaires:

  1. En tout cas l'idée est vraiment super ! Merci de partager tes créations.;)

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe idée, exactement ce qu'il me faut, merci! =)

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa l'idée, quand on a des enfants c'est bien à glisser partout des petits bons ! merci

    RépondreSupprimer
  4. tu es taguée chez moi ;-)
    http://noufinwonderland.blogspot.fr/2013/12/jai-ete-taguee-n8.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Imprimés en gris mais colorés et plastifiés par mes soins et hop ! dans le calendrier 2014 ! Avec des petits plaisirs tout simples.
    Merci de partager, vraiment <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'espère que vos enfants apprécieront vos petites attentions. J'aime à penser que ça leur fait de beaux souvenirs d'amour pour toute leur vie.
      A bientôt

      Supprimer
  6. Merci pour ce joli printable! je vais les utiliser avec mes enfants !

    RépondreSupprimer
  7. Super jolis ! Merci pour cette jolie planche à imprimer :) ! Je vais également la partager avec mes lecteurs ;)

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.