Printable : des étiquettes à imprimer pour votre lessive home made.


printable lessive label


Il y a quelques temps, j'ai partagé avec vous une recette de lessive fait-maison, vraiment simple à réaliser. J'espère que ça aura donné envie à certains d'entre vous de tenter l'expérience...




etiquette à imprimer lessive


Pour parfaire cette lessive home made, je n'ai pas résisté à l'envie de concevoir des étiquettes à imprimer et à coller sur vos flacons (en verre si possible, c'est plus joli et 100% recyclable).

Les voici !
C'est assez chouette dans la buanderie, je dois dire...

etiquette à imprimer lessive

printable etiquette lessive

Il vous suffit de télécharger le pdf du printable des Etiquettes lessive de Hello June et de l'imprimer si possible sur du papier autocollant. IL y a aussi une étiquette pour un adoucissant, encore plus simple à réaliser (1/2 l  d'eau / 1/2 L de vinaigre blanc + quelques gouttes d'huiles essentielles).

Télécharger les étiquettes.



 télécharger les étiquettes de lessive


Allez, on s'y met à un monde plus écolo ?




12 commentaires:

  1. bon avant de devenir écolo il faut que je finisse ma réserve de lessive et je tente mais je vais déjà faire l'adoucissant merci encore pour ces belles étiquettes

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ses belles étiquettes, je commence a faire mes produits écolo , je termine juste ce qu'il me reste de cracra. Avez vous le même style d'etiquettes pour le produit vaisselle et le produits nettoyant Multi usages ? merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci, très belles étiquettes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces super infos et vos très belles étiquettes !

    RépondreSupprimer
  5. Super ces étiquettes !
    Mais le lien pour les télécharger ne fonctionne pas..

    RépondreSupprimer
  6. Merci elles sont superbes ! j'essaie la lessive ce soir !

    RépondreSupprimer
  7. Pas besoin de colle pour fixer les étiquettes sur une bouteille en verre. Il suffit de tremper l'étiquette dans du lait (juste le dessous) et coller. Cela permet un decollage sans trace quand on veut enlever les étiquettes.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette recette, qui change un peu de la mienne, je vais la tenter! et merci pour ces superbes etiquettes ! Aurelie

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les jolies étiquettes. Pour info, je fais ma lessive avec du savon de Marseille à l'huile d'olive que je râpe en copeaux et ça ne tâche pas les vêtements, ils sont impeccables😉. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de partager ces jolies étiquettes et la recette de l'adoucissant. Bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ! C'est sympa les petites étiquettes à imprimer !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.