-->

La jolie housse iPad de Cococerise

11:40

Voici un DIY pour toutes les acros du iPad qui aiment les jolis petits tissus à fleurs ou à pois et qui dépriment devant leur housse de protection grisâtre, triste comme un ciel parisien automnale, ambiance spleen baudelairien. Bref... vous voyez.

Cococerise a réalisé un très joli DIY, simple et bien illustré _ah ces gif animés... Et ces petits dessins.
Ça a l'air tout simple et c'est vraiment joli, non ?
C'est promis, à la rentrée, je m'en fais un et je vous le montre.



Vous connaissez peut-être la blogeuse Cococerise ?
Si ce n'est pas le cas, foncez découvrir son blog et son univers girly pop coloré. La demoiselle ne manque pas de goût et encore moins d'humour.

You Might Also Like

0 petits mots

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio