-->

Une toise sur la porte :: work in progress

19:31

Par manque de place dans la chambre de mon fils, j'ai choisi sa porte pour y peindre une toise. Le petit devient grand et on a envie de pouvoir concrétiser cette évolution par une série de petits traits blancs qui montent, qui montent.
Voici le projet en cours. Qu'en pensez-vous ? Viendront bientôt s'ajouter dans l'arbre de mignons petits habitants... A suivre...

Les petites feuilles sont réalisées pour certaines au pochoir, pour d'autres , il s'agit de tissus collés à la bombe.

You Might Also Like

1 petits mots

  1. C'est tout mimi! Il est beau comme tout cet arbre! Tu nous feras une photo quand le chat, l'écureuil et la famille oiseau auront emménagé ? :-)

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio