Livre Home Made with love

Il y a quelques années, j'ai fait un petit livre d'images pour mon mini pouce.
J'avais dessiné moi-même les illustrations, confectionné une couverture avec du tissu, imprimé et collé les pages une à une. Je lui ai offert à Noël et il l'a tout de suite aimé, tout mini pouce qu'il était.

Le temps a passé, parce que c'est ce qu'il fait.

Et vous savez quoi, ce livre, il l'adore et le regarde encore souvent.
Et il me répète "tu l'as fait juste pour moi, maman" en le tenant dans ces petites menottes comme si c'était le plus précieux des objets. Et il sourit un peu, comme pour lui même, tout heureux.

Vous voyez, les cadeaux personnalisés, ceux qui sont pensés et réalisés juste pour l'autre, à la main, ça plait dés le plus jeune âge !
Ca touche, ça émeut, ça témoigne de l'affection, de l'amitié ou de l'amour que l'on porte à l'autre.
Pour moi, ce sont les plus beaux cadeaux.

Alors soyez créatives, soyez inspirées et innondez ceux que vous aimez de jolis cadeaux personnalisés Home made. Du bonheur partagé.











1 commentaire:

  1. Je partage ton avis sur le home made à confectionner pour nos proches, le plaisir de les surprendre et les toucher en plein coeur. J'adore !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.