Motif floral au tampon pour vos petits cadeaux & autres bonnes idées

J'ai réalisé ce motif floral sur du papier kraft avec différents tampons, encrés en gris foncé.
C'est très simple à faire, il suffit de bien équilibrer les vides entres les différents tampons et les possibilités sont infinies !

Je l'ai scanné pour vous le proposer en téléchargement. A vous de l'imprimer et de l'utiliser comme bon vous semble, en papier cadeau par exemple ou pour faire la couverture d'un petit carnet.












9 commentaires:

  1. c'est canon !!!! hey faut que se capte un jour chez I.E !!! ;-) bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut madame ! Ouais ! entièrement d'accord avec toi. Tu es dispo plutôt quels jours et à quel moment ?
      On pourrait se faire ça courant février. a bientôt !

      Supprimer
  2. C'est superbe!! Merci pour cette jolie inspiration. :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel papier ravissant ! Je découvre ton blog grâce au blog du printable et je me régale. Merci.
    Calliprune

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog au hasard de mes flâneries.Très joli papier !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Toi pour toutes ces brillantes idées! Ça rend lumineux! Çà tient chaud... et ça donne envie de se dépasser! Merci pour ta générosité et ta douceur surtout.. N’arrête jamais de nous émerveiller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir, merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot. Je t'envoie chaleur et douceur ! June

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.