Une nouvelle illustration

Un nouveau travail d'illustration (personnelle) à partir d'un portrait de Julia Foster Ward par Jules Joseph Lefebvre. 1880.



Bonne journée en ses (dernières ??) froides journées d'hiver. Vivement la caresse du soleil sur nos peaux !

4 commentaires:

  1. Un brin libellule, un brin cerf
    Approche-toi ma douce
    lui dit l'oiseau à la plume rousse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mademoiselle Lili, tu as posé de bien jolis mots sur mon illustration. C'est tout doux, ça me fait très plaisir !
      Merci merci

      Supprimer
  2. Poétique à souhait. C'est chouette.
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pit d'être passé par là, je découvre ton site par la même occasion. A bientôt !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.