Asaf Avidan, découverte musicale et...vacances

09:00
Hello June part quelques jours en vacances d'hiver et va tenter de décrocher de ses écrans pendant quelques jours. Etant atteinte d'écranoïte aigüe, je sais que ça ne va pas être facile...

En attendant, je vous laisse savourer ma découverte musicale de ce début d'année, découverte qui a peut-être croisé vos chemins: Asaf Avidan.Un look de punk, une voix androgyne, un son folk rock...C'est étrange et doux, intime et différent. J'aime terriblement. Cette voix, cette voix !! ces "oooooh" qui invoquent une chose secrète, cachée au fond de mes entrailles.
Ecoutez...écoutez encore.

A bientôt sur Hello June


2 commentaires:

  1. j'adore aussi! et je pense aller le voir dans un festival dans le sud-ouest fin juin. Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore aussi... Artiste prodigieux, charismatique à la voix hors norme, envoûtante, pleine de sensibilité, aux influences folk/pop/rock, je vous invite à le découvrir sur son site officiel http://www.asafavidanmusic.com/, sa page Facebook https://www.facebook.com/asafavidanmusic qu'il gère lui-même et sur Twitter @AsafAvidan. De même qu'au travers de mes playlists, soit 902 vidéos d'Asaf Avidan with or without the Mojos son ancien groupe. A voir absolument en concert, actuellement en tournée dans toute la France et à l'étranger, ses places se vendent comme des petits pains. Bonne écoute !!! :-))

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.