-->

Cadeau home made : set de table pour jolies journées d'été

20:34

Un petit cadeau réalisé pour ma mère, pour accompagner ses déjeuners et ses goûters dans son joli jardin avec son serin amoureux.

Du drap de coton sorti des armoires de grand mère teints en rose...
Du tissu à fleurs romantiques façon Liberty...
Des motifs soigneusement créés au tampon...
Et un transfert textile pour évoquer les petits bêtes du jardin.

création textile _set de table_tampon sur tissu

création textile _set de table_tampon sur tissu

création textile _set de table_tampon sur tissu

création textile _set de table_tampon sur tissu

création textile _set de table_tampon sur tissu
Création d'un motif en mélangeant différents tampons. résiste à un lavage à 40° avec une encre type Stazon.




You Might Also Like

3 petits mots

  1. L'impression aux tampons rend vraiment très bien!!
    C'est très réussi, bravo!!

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio