Mini-box à imprimer !

Petite boite à fruits rouges, à bonbons, à trombones, à secrets...c'est comme vous voulez !

Pour l'imprimer, c'est ici.
Ensuite on plie, on scotche l'arrière et on remplit avec ce que l'on veut.
Idéal pour une babyshower, un goûter d'anniversaire ou juste pour faire joli.



mini berry box hello june1



mini berry box hello june


mini berry box hello june_babyshower



3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour ces mini-box elles sont vraiment adorables. Par contre serait-il possible de les mettre en .pdf sur le blog ? Parce que c'est plus simple à imprimer et quand je les imprime comme ça, ça ne doit pas faire la bonne taille, la boîte imprimée devient rikiki !
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton message.
      J'ai transformé le jpeg en pdf, mais je ne pense pas que ça change grand chose, car elles sont vraiment riquiqui ! ;)
      Limite du format A4 oblige !
      A bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour,
    je viens de faire une mini-box pour y mettre des confiseries pour Noel. Mais j'ai un problème avec le fond de la boite. J'ai l'impression que les faces ne sont pas bien positionnées. Pouvez vous m'aider?
    Merci

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.