Petit radeau en bambou & plaisir simple

petit radeau enfant en bambou

Vacances tranquilles au bord de la piscine...
Envie tout de même de fabriquer quelque chose avec mes petites mains,
Envie de faire plaisir au môme
"Regarde, il y a du bambou au jardin, et si on faisait un mini radeau,
avec une voile, parce que ce sera plus joli"



Avec des matières naturelles pour montrer que l'on peut s'amuser sans plastique, sans objet moulé à l'autre bout du monde.(oui, je sais ça a un petit côté pub Herta ce que je dis là - ceux qui ont plus de 30 ans sauront sans doute de quoi je parle...Petite musique Herta, moulin à eau au bord de la rivière, bullshit de plaisirs simples tout en vendant des saucisses ultra industrielles)

Il a choisi le rouge et le blanc pour sa voile et Mamie a déposé des fleurs pour l'inauguration du navire.
Et son bateau, il l'adore, le môme.


petit radeau enfant en bambou

petit radeau enfant en bambou





2 commentaires:

  1. Je connais la pub herta !!! Et j'adore ton petit radeau :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Ahhhh...la pub Herta...un grand moment de télé ! des bises

      Supprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.