-->

Hello June part en vacances...

10:00

Bonjour à tous !
Il n'y aura pas de publications pendant un mois sur le blog pour cause de longues vacances.
Un voyage familial à l'autre bout du monde va occuper mon temps de mi-février à mi-mars.
Ce sera l'occasion de faire le plein d'inspirations !
Rendez-vous en mars pour de nouvelles idées, DIY et printables.

A bientôt

June




You Might Also Like

1 petits mots

  1. Profite profite profite!! Belles vacances à toi et a ta petite tribu!

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio