Un motif à pois pour Modes et Travaux


Modes et Travaux m'avait demandé il y a quelques temps d'imaginer un cabas de shopping.
J'ai créé un motif à pois aux couleurs pep's et voici le résultat !
Le magazine est en vente en kiosque depuis le 3 avril, avec une nouvelle formule.




Je suis juste un peu déçue du jaune qui est très vif, celui que j'avais recommandé était plus "moutarde", je le trouvais plus actuel et plus harmonieux avec le rose mais bon voilà, entre l'idée et la réalisation finale...

Petites confidences, je travaille actuellement sur un autre projet pour Modes et Travaux...mais chut !

Est-ce qu'il vous plait, ce cabas ?


cabas à poids hello june modes et travaux
cabas à poids hello june modes et travaux


4 commentaires:

  1. Il est très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Super !! le jaune ne me choc pas mais je comprends la petite frustration.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais repéré dans le magazine, c'est très pimpant et joli, rien à dire sur le jaune !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.