-->

Cabinets de curiosités de poche, avec les papiers Paper touch

09:00

cabinets de curiosité de poche_hello june

Suite de mon test des papiers Paper touch de Clairefontaine...
Les papiers A4 à motifs et à grammage fort sont vraiment top pour faire des mini-boites en papier
Ils se découpent vraiment très bien et ma machine à découper a fait du bon boulot.





Mini-cabinets de curiosités

Sur illustrator, j'ai créé un gabarit de mini boite type boite d'allumettes; grâce à ma machine à découper, j'ai découpé directement dans le papier à motif, et j'ai glissé des petits trésors dedans.
Je les appelle mes cabinets de curiosités de poche.


Merci à Valentine qui m'a permis de tester ces chouettes produits.

cabinets de curiosité de poche_hello june
Le scarabée hyllus a été rehaussé de fil d'or.

cabinets de curiosité de poche_hello june


cabinets de curiosité de poche_hello june


cabinets de curiosité de poche_hello june
Une authentique griffe de dragon...des mers. Un sort de bienfaisance jeté à ce lui qui trouvera de quoi il s'agit.


cabinets de curiosité de poche_hello june


Où trouver les papiers Paper Touch Clairefontaine ?





You Might Also Like

4 petits mots

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio