Journal de confinement kids - page 5

Votre enfant s'est lancé dans le journal de confinement que je lui ai proposé ?

Bravo à lui ou à elle !


Voici une nouvelle page du journal à télécharger et à imprimer.
télécharger une nouvelle page du journal de confinement



Si vous n'avez pas encore téléchargé les premières pages d'introduction du journal, il n'est pas trop tard. Télécharger les premières pages du journal.


Pour tout savoir sur ce journal de confinement dédié aux enfants de 7 à 11 ans, rendez-vous ici.

un carnet de bord pour les enfants pendant le confinement

Vos enfants peuvent participer à l'élaboration du journal

Chaque jour, je conçois une nouvelle page de ce carnet de bord de confinement et vos enfants peuvent participer ! S'ils ont envie de poser une question, de proposer un jeu, une activité, un "truc" qui les rend heureux, ils peuvent m'envoyer leurs suggestions. Celles qui seront retenues seront intégrées dans une page et l'enfant sera cité sur cette page.

Rendez-vous demain sur mon blog ou sur ma page facebook pour télécharger la prochaine page.

Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.