DIY un transfert appareil photo pour vos textiles !

21:49
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime les appareils photo. 
Leur design, leur matière, leurs boutons, leurs molettes, le poids qu'ils représentent entre mes mains, l'autre regard qu'ils invitent à avoir sur le monde.
Que ce soit de vieux reflex argentiques, des appareils polaroïds ou des moyens formats imposants, je les aime, c'est comme ça.

Du coup, je vous propose cette image d'un appareil moyen format (un Hasselblad pour être précise) pour vos créations. A télécharger en haute définition ici.
Pour ma part, je l'ai imprimé via un papier transfert sur un coussin à pois fait maison et j'aime beaucoup le résultat.
Et vous, ça vous donne des idées ?



5 commentaires:

  1. Je partage cet amour de l'appareil !!!! Et j'adore celui là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben voui ça me donne des idées...
    Tu me reconnaitrais si je te disais...
    J'aimerais pouvoir le transférer sur le bois..ton bel appareil Hasselblad
    (oh la la merci le pomme C pomme V pour le nom de l'appareil) !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas compris comment mettre l'appareil photo sur le coussin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut télécharger le visuel et l'imprimer sur du papier transfert pour textile.
      Une fois imprimé, il faut suivre les instructions du fabricant de papier. Généralement, il faut positionner le visuel sur le tissu et passer le fer chaud afin de transférer l'encre sur le tissu.
      Bon courage, c'est très simple, vous verrez.

      Supprimer
  4. Oh génial ! J'adore :) Merci !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.