Lou Doillon, sensibilités musicales

Je découvre le nouvel album de Lou Doillon, Places, avec délectation.
Si le personnage était très people, un peu provoc, trop parigo branchouille, trop "soeur de", "fille de"..., avec cet album folk intimiste, on la découvre fragile et douce, et surtout très douée pour ce genre musical. Elle avait une gueule, Lou, et maintenant elle a une voix, enfin. Une nouvelle voie ?
Elle a écrit et composé elle-même ses chansons, accompagnée dans la production par Etienne Daho.
Avec des sonorités à la Catpower, Lou me surprend, me touche et sa musique enchante mes nuits, faisant naître une jolie atmosphère dans mon petit bureau.
D'où cette illustration...
Qu'en pensez-vous ?




Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.