Le secret pour prolonger les vacances

Comment prolonger les vacances ?
Une chaise longue, un peu de soleil, un bon thé et hop, vous voilà transporté(e) sur la terrasse de la maison des vacances ou dans le jardin de Mamie, où il faisait bon rêvasser et laisser venir la sieste il y a encore quelques jours.
La chaise longue, une chilienne à 15 euros, voilà le secret.
Et si vous n'avez pas de terrasse, vous pouvez toujours amener votre chilienne au parc d'en bas (c'est léger et peu encombrant une fois plié) ou ouvrir en grand la fenêtre de votre salon et la mettre juste devant.
L'important, c'est de pouvoir contempler le ciel, un bras derrière la nuque et un livre sur les genoux.

Bon week end à tous avant la rentrée qui s'approche.








2 commentaires:

  1. Hé hé je vois que pour toi aussi la journée a été belle! Un bien joli chapeau et une magnifique théière!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien noté mes deux objets fétiches : mon nouveau panama et ma théière rouge trouvée en brocante à 1 €, gros coup de coeur car elle me rappelle ces petites théières que trimballaient nos guides marocains pour faire du thé à la menthe à toute heure lors d'un trek au Maroc, il y a quelques années.
    Bien joué Lili !

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.