-->

Créer sa typo hand made avec l'Ipad !

11:49

Grâce au post de Beautiful Mess, j'ai découvert que l'on pouvait crée des typo dessinées à la main avec son Ipad. How exciting !
Qui n'a pas rêvé de faire sa propre typo avec ce style manuscrit très tendance en ce moment, comme la typo Bean Pole sur DaFont que j'adore ?
Et bien voilà, il existe une appli  iPad (dites-moi, pour quoi est-ce qu'il n'existe pas d'appli au juste ?) pour les dessiner soi-même : iFontMaker. Bon alors bien sûr, il faut un IPad ET un stylet. Mais sinon ça a l'air simple comme tout. ;-)
Toutes les infos (en anglais et en images) sur le site de Beautiful Mess.

Jolie journée à tous !





You Might Also Like

0 petits mots

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio

Blog Archive