Jolie sangle d'appareil photo pour jolie fille

Il y a quelques temps, j'ai voulu faire un petit cadeau personnalisé à une de mes amies qui aime beaucoup la photo.
Et hop, shazam et double wizzz, je lui ai fabriqué une sangle en tissu pour son appareil, une jolie sangle de fille toute rose, loin de ces austères sangles noires vendues avec l'appareil, une sangle unique et toute douce une fois positionnée derrière la nuque.

La sangle est réalisée avec du lin vintage teint avec de la teinture Dylon et du tissu Petit pan.
Pour voir mes autres créations en lin teint, c'est ici et là !

Merci à ma belle Miss J. qui m'a envoyé les photos de la sangle portée !







un petit détail réalisé avec un tampon et de l'encre pour tissu
le petit paquet cadeau home made of course




2 commentaires:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.