-->

DIY Halloween : mes pochettes à bonbons avec des coeurs partout...

16:06

Je vous ai préparé un motif à imprimer avec des coeurs.
Non pas des "coeurs" de choupi land <3,
des coeurs, de vrais coeurs, façon leçon d'anatomie...

Une fois imprimé, ce motif peut servir à fabriquer de petites pochettes pour y glisser des bonbons.
En berlingot, en tube, en mini boite... à vous de voir.
Voici quelques possibilités en image !

Comment faire un berlingot ?
1 - imprimer le motif sur un papier A4
2 - couper la feuille en 2 pour obtenir 2 "format A5"
3 - former un cylindre, coller bord à bord
4 - plier le bas du cylindre et le coller avec du masking tape ou autre
5 - plier le haut du cylindre, perpendiculairement à la première pliure pour former le berlingot.
6 - remplir de bonbons et fermer le berlingot avec du masking tape ou autre.

Pour télécharger le motif, c'est ici !









You Might Also Like

1 petits mots

  1. j'adore ces coeurs là , j'en ai un en préparation, je découvre en retour ton univers et ça me parle :)

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio

Blog Archive