DIY Halloween : mes pochettes à bonbons avec des coeurs partout...

Je vous ai préparé un motif à imprimer avec des coeurs.
Non pas des "coeurs" de choupi land <3,
des coeurs, de vrais coeurs, façon leçon d'anatomie...

Une fois imprimé, ce motif peut servir à fabriquer de petites pochettes pour y glisser des bonbons.
En berlingot, en tube, en mini boite... à vous de voir.
Voici quelques possibilités en image !

Comment faire un berlingot ?
1 - imprimer le motif sur un papier A4
2 - couper la feuille en 2 pour obtenir 2 "format A5"
3 - former un cylindre, coller bord à bord
4 - plier le bas du cylindre et le coller avec du masking tape ou autre
5 - plier le haut du cylindre, perpendiculairement à la première pliure pour former le berlingot.
6 - remplir de bonbons et fermer le berlingot avec du masking tape ou autre.

Pour télécharger le motif, c'est ici !









1 commentaire:

  1. j'adore ces coeurs là , j'en ai un en préparation, je découvre en retour ton univers et ça me parle :)

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.