-->

Hello Kamil Vojnar

11:00

J'ai découvert le travail de Kamil Vojnar dans une galerie du centre de Saint Rémy de Provence, un été, il y a quelques années.
J'ai été surprise par ces photographies, empreintes d'un romantisme un peu sombre, parsemées d'allusions religieuses ou issues des contes de fées. Ses anges déchus m'ont très vite évoqué Les Ailes du désir de Wim Wenders. Ces images sont des histoires sans parole, une fuite loin du réel, un abandon dans la contemplation.
Très vite, je suis tombée amoureuse du travail de ce photographe né en Tchécoslovaquie qui se définit lui-même comme "photographe-poète".
Je voulais partager avec vous son travail.











You Might Also Like

1 petits mots

  1. En faisant défilé l'écran, mon regard s'est accroché à l'homme recroquevillé sur le toit... C'est magnifique... Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio