Cadeau Home Made ...n°1

Pour ce Noël, j'ai décidé de faire des petits cadeaux "home made with love" pour les membres de ma famille...
Parce que j'adore les petites attentions personnalisées, et que je trouve que ces cadeaux là sont les plus touchants. Le temps passé pour les réaliser en pensant aux personnes qui vont bientôt les recevoir constitue en soi un vrai geste d'amour.

Alors voilà...
Ici commence une série de portraits de cadeaux home made...
Celui que je vous montre aujourd'hui est destiné à Amélia, ma petite nièce de 2 ans tout juste.
C'est un bavoir -serviette avec un élastique pour qu'elle puisse la mettre et l'enlever toute seule, réalisé en lin teint en rose et en liberty, avec son initiale brodée dessus.

Je vous le montre car la petite puce ne pourra pas regarder mon blog avant que le père noël ne passe...
Pour les autres cadeaux, ils seront saupoudrés au fur et à mesure sur Hello June.

Et demain, attention, attention, mesdames et messieurs, sur le blog vous trouverez des étiquettes de noël à imprimer très girly...







Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.