-->

Etiquettes de Noël à imprimer

12:00

Et voici des p'tites étiquettes de Noël à imprimer et à découper pour mettre sur vos cadeaux !
Elles sont plutôt girly et destinées aux copines ou aux petites demoiselles.

Les petits personnages sont des fées de noël qui ont un rôle très spécial, puisqu'elle aident à diffuser la magie de noël à coup de  poussières d'étoiles et de battements d'ailes.

Ca fait du bien de mettre un peu de filles dans l'univers de Noël rempli de garçons. C'est vrai, quoi... y en a que pour Jésus, le Père Noël et ses lutins !

Clique pour télécharger la planche d'étiquettes de Noël.
















You Might Also Like

4 petits mots

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu les utiliseras sur certains de tes paquets :)
      Joyeux Noël !

      Supprimer
  2. Merci June pour tous tes printables, magnifiques et créatifs qui vont pas tarder à se retrouver sur mes cadeaux maison!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon , j'aime beaucoup !
    Merci et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio