Une Babyshower pour une petite princesse

Il n'y a pas que Noël à préparer en ce mois de décembre, il y a aussi la venue d'une petite princesse prévue pour fin janvier.
Non, il ne s'agit pas de moi, mais d'une amie, un peu princesse elle aussi.
Pour fêter l'arrivée de sa petite fée, ma copine Jenny et moi lui avons organisé une super fête pré-bébé, un "babyshower" comme disent nos amis américains. C'est comme un enterrement de vie de jeune fille version sucré et sans alcool (et sans hommes tout nus, cela va sans dire ;)).

Voici l'identité visuelle que nous avons créée et les petites boites imprimées et montées "maison" pour pop corn et gourmandises...



Mini boite façon Burger 

My Little Princess, une identité visuelle créé pour l'occasion


Boite à trésor pour les fiiiiilles !

Un petit livret relié à la main pour que les invités puissent laisser des petits mots à la future princesse.

Je craque pour la mini boite à Pop corn...


5 commentaires:

  1. Adorable ! Ca n'existait pas, "de mon temps", les baby-showers, j'suis dég'
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ! La future maman a du être ravie (et ça fait des beaux souvenirs pour la suite !)

    RépondreSupprimer
  3. le livré est tout à fait un merveille!!superbe!!!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. joli boite, très ingénieux comme créations!bravo les filles!!!

    lucie
    à bientôt

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.