le Chambouletou de HELLO JUNE en exclusivité sur le blog Mon bébé chéri !

Aujourd'hui, le blog Mon bébé chéri dédié à l'univers des bébés et de leurs mamans publie un Do It Yourself réalisé par mes soins.

Il s'agit d'un jeu de Chambouletou rigolo à réaliser avec des emballages recyclés et des illustrations Hello June. Une activité ludique à faire avec des petits enfants.
Maintenant que les beaux jours sont là, on va pouvoir rigoler dans les jardins et les cours de récré !

Pour découvrir le DIY , c'est ici.


Merci à Samia du blog Mon bébé chéri pour sa proposition.



chambouletou_diy_jeukermesse



chambouletou_diy_jeukermesse

chambouletou_diy_jeukermesse

chambouletou_diy_jeukermesse

chambouletou_diy_jeukermesse


chambouletou_diy_jeukermesse

Aucun commentaire:

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.