Un tampon personnalisé, c'est trop bien !

09:00
J'ai testé le tampon personnalisé avec le logo de mon blog hello June et je trouve ça vraiment classe.
Voici mes tests en image.

Si vous souhaitez avoir un tampon personnalisé avec un logo ou une image ou un texte, n'hésitez pas à me contacter ! Il faut compter environ 50 euros pour la préparation des fichiers et l'impression.
Les tampons font 5*5 cm au maximum, ils sont en bois.

L'effet est top sur un faire-part, au dos de vos enveloppes, sur des étiquettes pour des cadeaux... L'avantage, c'est que ça dure très longtemps et qu'avec la quantité de coloris des encreurs qui existent aujourd'hui, on peut vraiment se faire plaisir.


tampon personnalisé - customize stamp

tampon personnalisé - customize stamp

tampon personnalisé - customize stamp

tampon personnalisé - customize stamp

tampon personnalisé - customize stamp




10 commentaires:

  1. top mais tu as fait caavec tes mimines???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est un tampon "industriel" mais je trouve le résultat pas mal du tout.
      J'aimerais bien faire mes propres tampons, mais je ne sais pas quel genre de matière ou de gomme utiliser.
      Mais je pense qu'à la main, le résultat n'aurait pas pu être aussi fin.
      La bise

      Supprimer
  2. Il est trop cool ton tampon. En plus je dois te dire que ton petit logo est adorable. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces nouveaux tampons, en plus ton logo est top.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je cherche a me faire un tampon personnalisé
    le mien est extremement detaillé, est ce que cela est possible?
    le fichier doit etre en .ai (vectorisé)
    je peux t'envoyer le visuel et tu me dira
    merci

    onebom.k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    ton logo est top et le rendu du tampon est canon.
    Puis je te demander où tu as fait faire ce tampon?
    Merci
    Mat (mat@idlaterale.com)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le résultat superbe.
    Je cherche depuis quelques jours le moyen de commander un tampon pour personnaliser (petits dessins et coordonnées) mes enveloppes de faire part.
    Pourrais-tu nous dire comment se les procurer ?

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.