Concours "miroir de poche" : découvrez le visuel de la gagnante !

12:35
Et voilà, après une semaine de combat acharné à coups de "j'aime" sur Facebook et de commentaires sur le blog, vous avez choisi le visuel de Christine Crépain comme illustration d'une série limitée de miroirs de poche.

Le visuel de Christine sera donc imprimé sur 20 miroirs grâce à Modern City, le fabricant de badges, de miroirs et de magnets, partenaire du concours. Modern City, je t'aime ! ;) je vous en reparle bientôt!

Et aussi : un petit portrait de Christine bientôt sur le blog...

Merci 1000 fois à tous ceux qui ont participé à ce concours en votant et en partageant, et surtout un grand merci aux créatrices qui ont envoyé leurs créations. Il y avait du niveau!

Personnellement, dans les 5 finalistes, j'avais un coup de coeur pour la création de Victor et Liloo (le thème "oh les beaux jours" était délicatement illustré), ainsi que pour celle de Jadhéo, avec son très très joli motif nuages-fleurs (il va falloir en faire quelque chose mademoiselle !!), mais les 5 visuels avaient leur charme, c'est bien pour cela que je les avais sélectionnés !


Si ce concours créatif vous a plu, dites le moi, ça pourrait être sympa d'en refaire, non  ?
Et qui sait, cette fois, vous pourriez participer en tant que créatrice ?

Bonne journée !!

concours miroir de poche hello june

5 commentaires:

  1. Oh, je suis très contente car j'avais voté pour celui-ci ! ... même s'ils étaient tous très beaux ! Bravo aux participants et félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  2. bravo à Christine, très jolie illustration :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas eu le temps de laisser un petit mot. Bravo à la gagnante c'est mérité :) et merci pour tes gentils mots... A bientôt,

    Julie

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.