Petit carnet Home made relié à la main

carnet home made hello june
Une nouvelle réalisation sous la forme d'un petit carnet nommé "Classify" car les pages sont composées de check-list. Si vous êtes comme moi, vous faites constamment des check list ou autre "to do list" pour y voir clair et vous prenez un immense plaisir à cocher la case quand la tâche est faite.
Nous sommes nombreuses à faire ça, c'est vraiment un truc de filles, je n'ai jamais rencontré de gars qui faisait ça.




Ce petit carnet home made a été réalisé par mes soins à partir d'images de botanique et de scan de papier fibreux. Imprimé, monté puis massicoté et relié à la main à l'aide d'un petit poinçon, d'un fil et d'une aiguille. C'est tellement plus joli que les agrafes.

Il fait écho au petit carnet Wonders (avec l'oiseau issu d'un livre chiné en brocante), que vous pouvez retrouver pour le faire vous-même.



carnet home made hello june

carnet home made hello june


carnet home made hello june

carnet home made hello june

carnet home made hello june



2 commentaires:

  1. Très jolie. Ca fait un moment que je voudrai en faire. Je n'ai pas encore l'inspiration pour la couverture du carnet. J'adore tes oiseaux, très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis carnets, j'adore les illustrations. =)

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.