-->

Printable fête des mères : mini pochette surprise et papier cadeau

09:00

J'aurais voulu vous les montrer plus tôt mais je manque cruellement de temps en ce moment...

printable_fetedesmeres_pochettecadeau

Il est donc peut-être un peu tard mais voici quand même une petite création pour emballer un petit cadeau pour votre maman ou lui réaliser une mini pochette surprise pour y mettre un bijou par exemple.


Un petit côté vintage rehaussé par une pointe de fluo.
Télécharger le papier cadeau
Télécharger la mini pochette surprise

Bonne fête des mères à toutes les mamans.



printable_fetedesmeres_pochettecadeau


printable_fetedesmeres_papiercadeau

printable_fetedesmeres_pochettecadeau


printable_fetedesmeres_pochettecadeau

printable_fetedesmeres_pochettecadeau
La pochette surprise à imprimer et à plier.

You Might Also Like

1 petits mots

  1. this is too pretty ! thank you so much for sharing ! i posted the link here : http://fr.pinterest.com/lemondedis/i-heart-mom-freebies-diy/

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio