-->

Découverte : l'univers tendre et attachant de la néerlandaise Lieke Vander Vorst

20:49

Petite découverte pendant les vacances, l'univers charmant et délicat de Lieke van der Vorst.

Cette artiste illustratrice néerlandaise touche-à-tout m'a enchantée, tout comme la fraîcheur de son joli blog Liekeland et ses belles mises en scène de photo.
Découvrez ses illustrations et ses créations sur son blog:
http://www.liekeland.nl











You Might Also Like

2 petits mots

  1. J'adore aussi ! Merci pour cette découverte. (Sarah)

    RépondreSupprimer
  2. Trés inspirante! Liekeland avait très gentiment répondu à nos questions par le biais d'un portrait par objets. Si cela vous intéresse d'en savoir plus sur elle, c'est par ici :) : https://aucabaretdesoiseaux.org/liekeland/

    Excellente journée.

    l'équipe du cabaret des oiseaux.

    RépondreSupprimer

C'est gentil d'être venu ! Laissez moi un petit mot.
June

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio