Printable :: papier cadeau à imprimer pour Noël

Dernière ligne droite avant Noël les amis, plus que 24h pour réaliser vos cadeaux et surtout les emballer. Pour ma part, j'adore faire de jolis paquets, je trouve que ça ajoute beaucoup au plaisir de découvrir sa surprise.

Pour les petits cadeaux de dernière minute, je vous propose un papier cadeau à imprimer.
Idéal pour emballer un bijou, un livre de poche ou tout autre petite chose.

printable gift wrap christmas



papier cadeau à imprimer

papier cadeau à imprimer


Papier cadeau hand made !

Pour la technique de réalisation de ce papier cadeau:
J'ai gravé de la gomme pour réaliser le tampon, puis j'ai coloré mon papier à grain avec de la peinture végétale, réalisée à partir de pelures d'oignons, j'ai ensuite tamponné pour créer un motif et j'ai fini en ajoutant des touches blanches au Posca.

De votre côté, il vous suffit de le télécharger en cliquant-droit sur l'image ci-dessous et de l'imprimer sur un A4, pleine page. A vous de jouer.

Très bon noël à tous, faites pétiller vos cadeaux !

Christmas printable gift wrap
Papier cadeau à imprimer / printable gift wrap

Mes dessins et photos ne sont pas libres de droits. Vous pouvez me contacter pour les utiliser.. Fourni par Blogger.