-->

Concours : Livres de coloriages à gagner !

19:00

Mon nouveau livre de coloriage "Jardin des sens" aux éditions Solar vient de sortir !

100 dessins de fleurs, de plantes exotiques, d'animaux dans des univers luxuriants.
Plongez dans cette jungle de dessins à colorier, c'est une bonne idée pour prolonger les vacances.

CONCOURS JARDIN DES SENS - COLORIAGES



Concours : 3 livres de coloriage à gagner

Et pour fêter cette sortie, je vous en offre 3 exemplaires.

Pour participer, deux façons :

> sur ma page Facebook
Likez ma page, likez la page de Harmonie Solar, partagez et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour concrétiser votre participation.

sur le blog, laissez-moi un petit commentaire avec votre nom un peu plus bas.


Fin du concours : mercredi 16 septembre , 18H.
Tirage au sort parmi les commentaires.

Bonne chance à tous !







You Might Also Like

19 petits mots

Hello June

Hello June

Pour les curieux


Graphiste et illustratrice, je propose certaines de mes créations et des DIY sur mon blog. Je partage aussi avec vous mes expériences créatives. J'aime aussi vous parler de mes coups de coeur pour des créateurs et créatrices dans différents univers : création textile, création papier, illustration, romans graphiques...
Mon site professionnel Hello June Studio